La Brigade Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon interface palatank opti RL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade Index du Forum -> Espace Brigadiers -> Addons et macros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toon
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Mon interface palatank opti RL Répondre en citant

Voici en avant premiere un apercu de mon interface en palatank !!

Vous Trouvez que c'est le bordel ?? NOOONNNN QUE NENI !!! C'est OPTI Smile

c'est opti en tout cas en tant que Rl et Tank ,tout est fais pour me faciliter la tache en tank et me permettre d'avoir un oeil sur tout ce qui se passe dans le raid !!

N'hesitez pas a me demander quels sont les addons ou macro que j'utilise si une vous interesse

Voila le Massac....le chef d'oeuvre !!

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Mon interface palatank opti RL Répondre en citant

oui je suis intéressé, comme j'aimerais refaire mon interface Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Mon interface palatank opti RL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade Index du Forum -> Espace Brigadiers -> Addons et macros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation