La Brigade Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3ème soir de raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade Index du Forum -> Espace tout publics -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel 3ème soir de raid ? (Modifier vos votes)
Lundi
15%
 15%  [ 2 ]
Mercredi
15%
 15%  [ 2 ]
Vendredi
7%
 7%  [ 1 ]
Aucun ou week-end
7%
 7%  [ 1 ]
Variable selon dispos
38%
 38%  [ 5 ]
C'est quoi un raid ?
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Nicolas
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: 3ème soir de raid. Répondre en citant

Bonjour Smile

En ce moment nous avons deux soirs de raid qui conviennent à la totalité du roster, les mardis et jeudis.
Un troisième soir serait bénéfique pour l'avancée de la guilde à cata.

J'aimerais qu'ici vous indiquiez vos disponibilités ou vos indisponibilités en semaine.

Moi je préfèrerais lundi ou mercredi, et garder vendredi libre en cas de départ en week-end Wink

Bon jeu, ++

PS : sondage d'un mois à partir d'aujourd'hui.

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eloendil
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: 3ème soir de raid. Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit précédemment dans un autre post, je suis disponible un peu n'importe quand pour un 3ème soir de raid, à voir avec tout le monde quel jour sera le mieux.
perceval
Guildeux

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 07:18 (2010)    Sujet du message: 3ème soir de raid. Répondre en citant

Moi le Week-end bien entendu il fallait s'en douter. Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: 3ème soir de raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade Index du Forum -> Espace tout publics -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation